Hintergrundbild
Viande de Séprais

Viande tendre et goûteuse

Pour nous, viande de qualité rime avec élevage respectueux des animaux, de la naissance à l’abattoir. Fidèles aux traditions, nous accompagnons nos bêtes en personne chez le maître boucher du village voisin. Comme à l’époque de nos pères, la viande est rassise sur l’os deux à trois semaines afin qu’elle développe toute sa saveur. La Viande de Séprais se reconnaît facilement à sa marbrure, l’assurance d’une viande tendre et goûteuse. Nous vous garantissons un aliment de qualité supérieure, à l’attention des gourmets qui apprécient les plaisirs de la table. Une expérience inédite pour les amateurs de bonne chère et de convivialité. Jugez-en par vous-même!
Alain et Milo.

Votre viande peut aussi être conservée au congélateur dans son emballage d’origine. Elle est livrée découpée, en portions sous vide. Une étiquette indique le contenu, le poids, la date et le mode de cuisson (symbole), afin de mieux organiser vos tiroirs de congélation. Nous vous conseillons de congeler la viande le jour même où vous la recevez. La « Viande de Séprais » conserve son excellente saveur pendant au moins 10 mois.

Dans son emballage original, la viande se conserve très bien une semaine entière au réfrigérateur. Les portions ouvertes se conservent jusqu’à 5 jours. Vous pouvez aussi laisser reposer la viande dans de l’huile d’olive, avec des fines herbes fraîches et des épices en fonction de vos préférences.

Je commande de la viande élaborée dans la tradition éprouvée des maîtres bouchers, rassise sur l’os pendant plus de deux semaines:

Un demis bœuf (70-90 kg), CHF 24.00/kg
Un quart de bœuf (35–40 kg), CHF 25.00/kg (équivalent 2,5 tiroirs de congélateur)
Un sixième de bœuf (22–29 kg), CHF 26.00/kg (équivalent 2 tiroirs de congélateur)

Les spécialités saisonnières de la «Viande de Séprais»:

Viande séchée, CHF 75.00/kg + Porto
Saucisses, CHF 36.00/kg + Porto